J’ai rêvé

  • busard
J’ai rêvé

 

 

Oui j’ai rêvé d’un monde

Où Dieu habite l’homme

Où le cri n’est qu’Amour 

 

Rêvé d’une prière

Qu’on chanterait en psaume

Ensemble sans détour

 

J’ai rêvé d’une Paix

Celle que l’on façonne

Et qui dure toujours

 

J’ai rêvé d’Espérance

A la senteur d’un baume

Diffusant alentour

 

J’ai rêvé d’un chemin

Qui mènerait à Rome

A la fin d’un discours

 

J’ai rêvé d’un crayon

Equipé d’une gomme

Qui efface la haine

 

Aussi rêvé de bombes

Qui sans le moindre atome

Briserait toutes les chaines

 

Rêvé d’une religion

Toute aux autres synchrone

Qui resterait humaine

 

Enfin rêvé d’une Eve

Qui en croquant la pomme

Répandrait le mot Aime

 

 

 

 

15/01/2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © -  Hébergé par Overblog