Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Oiseau Netique Epigloptaire
  • Oiseau Netique Epigloptaire
  • : Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
  • Contact

 Flap

Rechercher

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 12:25
Flap ... je suis vraiment désolé, je ne vous oublie pas mais l'année 2008 a démarré sur les châpeaux de roues et je suis complètement débordé ... sourire ... à bientôt et merci de votre compréhension !!!

busard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Quichottine 21/01/2008 18:31

Merci... Mais il n'est pas grand chose à côté de certains de tes écrits.Tu vois, il m'arrive de venir lire chez toi, de remonter parfois sur tes pages, d'y retrouver les mots que je venais chercher. Même si ce n'est pas aussi souvent que je voudrais, je ne t'oublie pas. Il y a là, comme un frémissement, un souffle, quelque chose que j'aime rencontrer.

busard 22/01/2008 09:19

Flap ... un frémissement d'ailes ... une larme qui coule aux coin des yeux emplis de vent ... tout cela n'est que la conséquence du vol !

Quichottine 15/01/2008 12:16

Je crois que tu devais savoir que je devais passer... Je n'aurais pas pu laisser ce mesage sous l'un de tes poèmes... impossible, il aurait été incongru !Ici, je peux le faire.Je venais en ce lendemain de jour anniversaire, te remercier d'avoir fait partie de ceux qui ont fait progresser mon blog... et d'être là aussi, lorsque je veux trouver un peu de poésie... Merci.

busard 17/01/2008 14:06

Flap ... merci de tes mercis ... merci de ce cadeau ... ton attention permanente et délicate est un nectar que je déguste à juste titre ... un soutien ... une invitation à poursuivre ... ton blog est par ailleurs rempli de bulles malicieuses et pétillantes ... j'adore !!!