Danse en écho

  • busard
  • Emotif

undefined

 

Elle danse, elle tourne, s'échappe et virevolte
Et les mots emportés s'écoulent sans révolte
Ses cheveux noirs de geai s'en trouvent emmêlés
Pris dans le désespoir de ses rêves ailés
Elle tourne, elle danse, tourbillonne et s'immole
Aux désirs qui la broient d'émois qui caracolent
Sa peau au feu marquée frissonne de l'ennui
De l'attente qui luit aux couleurs de la nuit
Elle danse, elle tourne, se ploie et puis bascule
Aux regrets éternels de l'amant qu'elle adule
Ses pieds brûlés au sable des dunes du désert
La tête ivre de notes plaquées par la lumière 
Elle tourne, elle danse, aux songes qui la presse
Et vient dans un silence drapé de la déesse
Sourire à l'Ichk qui s'enfuit à l'aurore
Au souffle si précieux de ses larmes sonores
 

busard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Q
Qui ? Je ne sais...
Répondre
B
<br /> Flap ... quichottinette ... quelle est la question ?<br /> <br /> <br />
Q
Elle a de la chance d'aimer et d'être aimée...... et qu'importent les larmes, lorsque le souvenir est doux ?Merci.
Répondre
B
<br /> Flap ... la chance ... mmm ... oui la chance mais qui tire les ficelles ?<br /> <br /> <br />
M
J'aime énormément les écrits ici et ce poème est magnifique. Je suis ravie de cette découverte qui fait s'envoler...Monique
Répondre
B
Flap ... pour vous envoler je vous prête mes ailes ... merci du compliment !
Personnaly © -  Hébergé par Overblog