La chronique

Flap ... la raison d'être de cette chronique du temps présent

Cette chronique répond à un besoin fort que je ressens actuellement de partager avec vous quelques idées, quelques réflexions, sur l'actualité ou autre sujets en espérant engager un échange mutuellement profitable.

Au départ j'ai créé le forum "busardeco" pour cela mais visiblement personne n'y va .. alors pourquoi ne pas ulitiliser mon blog ?

Bien sur celui-ci contient déjà d'autres éléments comme des poésies et nouvelles (je noublie pas d'engager " Le grimoire"), mais il est important pour moi d'essayer de m'exprimer plus directement, un peu comme dans la rubrique "Réactif".

A vous lire et échanger !


busard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Je retrouve jusqu'ici mon Amielle, mon amie Quichottine.  Au bout du quai, j'ai embarqué sur votre quichobateau et navigué avec plaisir chez toi, Busard. Tes ailes sont comme mes<br /> palmes  ;)<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes poésies en espagnol.<br /> <br /> <br /> Merci de partager tes mots.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Flap ... beinvenue à bord ... du nid de l'oiseau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je vais te faire grincer des dents...Tu vois, là, il est très tard et j'ai déjà lu beaucoup.J'ai lu les poèmes que j'avais délaissés, tes billets plus d'actualité... et je sais que tu attends de pouvoir échanger avec d'autres...Mais là, je suis un peu fatiguée.... Alors, je reviendrai.
Répondre
B
<br /> Flap ... pas de problème, tu es la bienvenue et j'apprécie vraiment tes passages !<br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog