Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Oiseau Netique Epigloptaire
  • Oiseau Netique Epigloptaire
  • : Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
  • Contact

 Flap

Rechercher

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 10:53

Flap ... la raison d'être de cette chronique du temps présent

Cette chronique répond à un besoin fort que je ressens actuellement de partager avec vous quelques idées, quelques réflexions, sur l'actualité ou autre sujets en espérant engager un échange mutuellement profitable.

Au départ j'ai créé le forum "busardeco" pour cela mais visiblement personne n'y va .. alors pourquoi ne pas ulitiliser mon blog ?

Bien sur celui-ci contient déjà d'autres éléments comme des poésies et nouvelles (je noublie pas d'engager " Le grimoire"), mais il est important pour moi d'essayer de m'exprimer plus directement, un peu comme dans la rubrique "Réactif".

A vous lire et échanger !


busard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Siratus 19/06/2012 09:56


Sourire


Je retrouve jusqu'ici mon Amielle, mon amie Quichottine.  Au bout du quai, j'ai embarqué sur votre quichobateau et navigué avec plaisir chez toi, Busard. Tes ailes sont comme mes
palmes  ;)


J'ai beaucoup aimé tes poésies en espagnol.


Merci de partager tes mots.


Gros bisous


 

busard 18/10/2012 21:34



Flap ... beinvenue à bord ... du nid de l'oiseau !!!



Quichottine :0010: 09/04/2008 01:31

Je vais te faire grincer des dents...Tu vois, là, il est très tard et j'ai déjà lu beaucoup.J'ai lu les poèmes que j'avais délaissés, tes billets plus d'actualité... et je sais que tu attends de pouvoir échanger avec d'autres...Mais là, je suis un peu fatiguée.... Alors, je reviendrai.

busard 09/04/2008 10:57


Flap ... pas de problème, tu es la bienvenue et j'apprécie vraiment tes passages !