Ecran vide ….

  • busard
  • Emotif

 

 

 

Ecran vide

Limpide de non sens

Yeux rivés avides

Chargés d’obsolescence

 

Mains tendues

Moites et désespérées

Agrippées et nues

Aux marges du passé

 

L’automne se pose

Et ses feuilles se souillent

Et dans l’esprit dépose

Les mots d’une bafouille

 

Le poids du temps écrase

Les lueurs de l’aurore

De ses rayons arase

Le sablier encore

 

Ecran vide

Fenêtre éventrée

Désespoir aride

De larmes asséchées

 

Mains tendues

Vers des mains autres

Idées incongrues

Au besoin de l’apôtre

 

L’automne se pose

Et gît en stèle

Pour la grande osmose

Un dernier appel

 

Le poids du temps écrase

Le chant de l’oiseau fauve

Africain dans sa case

Lion aux crocs guimauves

 
busard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Pas d réponse... tu as les mâchoires collées par la guimauve, c'est ça ? :D
Répondre
B
<br /> Flap ... yes c'est cha .... mdrrr ... comment tu sais que j'adore les guimauves !!!!!<br /> <br /> <br />
P
Frrrrrrt... merci d'avoir suivi le lien Buzard, mais je ne sais pas trop comment interpréter ton cri  ! Sur quel ton ce "ihhhhhhhhhhh"? :D
Répondre
B
<br /> Flap ... ben euh ... c'est le cri du busard ... aigu et perçant ... ma fois les busardes apprécient semblent-il !<br /> <br /> <br />
P
Moi j'aime l'automne... et la guimauve. Mais ça ne m'empêche pas de pousser aussi mes coups de gu... enfin, de bec. Par exemple là : http://graines-d-esperance.over-blog.com/article-22504477.html. Peut-être t'y retrouveras-tu un peu...L'oiseau de nulle part vous salue bien bas, frère Busard, bonsoir. :)
Répondre
B
<br /> Flap bonsoir ... enfin plutôt bonjour !!!<br /> <br /> J'y vais de ce pas !!!<br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog