Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Oiseau Netique Epigloptaire
  • Oiseau Netique Epigloptaire
  • : Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
  • Contact

 Flap

Rechercher

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 11:55


Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n'importe quel produit de notre vie quotidienne !

L'année dernière un de mes amis a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Épouse v 1.0.

Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous routines appelées Enfants 1.0.

Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus, Épouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.

Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe 2.2.

En installant Épouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que belle-mère 54.7 ou Beau-frère version Bêta.

De plus le programme à l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter les perturbations tous les 28 jours environ). Ne faudrait-il donc pas que soit créée Épouse version 2.0 ?

 Voici quelques améliorations utiles qu'elle devrait contenir :

1 : Un bouton « arrête de me le rappeler ! »

2 : Un bouton « Minimise » pour placer le programme en tache de fond

3 : Un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, de cash et autres ressources (divorce error).

4 : Une option « Promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Épouse v 2 0.

Attention, Épouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Épouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même.

Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer, à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Épouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes ! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0.

Pour ma part j'ai décide d'éviter tous les problèmes associés à Épouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 1.0.

Néanmoins, j’ai eu aussi quelques ennuis que je vais vous faire partager :

* apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 car il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0.. Conflit de port I/O.

* de plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés...).

* un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise a jour vers Épouse 1.0.

R2Version R2

busardesque

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ptitsa 14/10/2008 09:09

J'en avais reçu une version analogue par e mail, tout aussi  drôle et bien écrite. Dommage que je n'entrave rien à l'informatique car je me serais fait un plaisir d'en écrire une version féminine adressée aux hommes ! :D

busard 14/10/2008 09:35


Flap ... chiche !!!!


M 07/10/2008 11:39

A noter aussi (d'après ce que je peux entendre de ma salle de bains, dont l'aération permet de se rendre assez bien compte de ce qui se passe chez les voisins) qu'il serait préférable pour le bien de la copropriété, à chaque désinstallation, d'éteindre ses enceintes (ou carrément de supprimer le driver pour plus de sûreté) à cause de la nuisance sonore du signal automatique Engueulo 1.0....Merci de ce billet, j'ai beaucoup ri!

busard 07/10/2008 14:22


Flap ... merci Magalie de cette visite !