Pensée du jour

  • busard
  • Réactif

The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt.

 

 

Bertrand Russell


Traduction :

L'ennuie dans ce monde, c'est que les gens stupides sont surs d'eux et que les gens intelligents sont pleins de doutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Q
Je suis d'accord... Même si parfois je ne suis pas sûre que ce soit compris. Merci, Busard.
Répondre
B
<br /> Flap ... merci à toi ... et que les ailes du moulin te portent !<br /> <br /> <br />
Q
J'aime bien.. je ne connaissais pas.Douter, c'est aussi se donner le droit à l'erreur. Il est important ce droit-là.
Répondre
B
<br /> <br /> Flap ... s'il est que douter est important il nous faut cependant soutenir nos convictions avec force et courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui... UN doute salvateur qui permet de se remettre en question et d'évoluer...Bon week end Busard
Répondre
B
<br /> Flap ... et oui le doute ... humm ... suis-je busard or not ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
oh que oui !!bises
Répondre
B
<br /> Flap ... merci !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog