Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Oiseau Netique Epigloptaire
  • Oiseau Netique Epigloptaire
  • : Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
  • Contact

 Flap

Rechercher

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 08:47

Flap ... l'oiseau se pose à nouveau après quelques jours de pérégrination !

Des jours intenses ... professionnels et personnels. Des jours d'attente et d'espérance décue. La vie semble parfois vous présenter un plateau repas qui vous correspond si parfaitement et que pourtant elle vous refuse.

J'ai postulé récemment pour le poste idéal satisfaisant à la fois mon ambition, mes désirs et capacités d'action et mes valeurs. Le poste !!! Préparé, j'ai passé un premier entretien motivé et brillant mais au second, face à un esprit analytique et peu à même à s'enthousiasmer, j'ai un peu perdu pied. Ohhh pas grand chose, juste un petit doute résultant de la passivité intrinsèque de mon interlocuteur. Il portait son intérêt uniquement sur la mise en corrélation, ligne à ligne, de la description de poste avec mon CV et mettait en évidence chacune des discordances. Après une heure d'entretien nous étions pour moi étrangement toujours des étrangers l'un pour l'autre. Il n'avait pas cherché à savoir qui j'étais vraiment, à quel homme il avait affaire ... mais avait juste tenté de peser les mots. Déstabilisé ... pour lui cela a été fatal. Je n'était pas le candidat froid professionnel qu'il fallait ! Son commentaire ultérieur a été ... "trop humain" ... comme si on pouvait être autre chose qu'humain, surtout en situation de management.

busardement

      

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires