Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Oiseau Netique Epigloptaire
  • Oiseau Netique Epigloptaire
  • : Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
  • Contact

 Flap

Rechercher

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 09:14

gorgonne.JPG

 

Flap ...

 

 

La période estivale commence et avec elle son lot de déplacements croisées où les foules, fourmis, s'agitent en un mouvement incessant.

 

Sage serait de rester chez soi, mais, car il y a un mais, l'appel de la mer, de la campagne, de la montagne ou de l'étranger (pourcette année c'est un peu raté) se fait irrésistible. Quitter la ville, changez d'air devient une obsession et c'est normal, quoi de mieux pour se ressourcer !

 

L'été c'est aussi la période de la fête en famille, aves nos amis, des retrouvailles et des rencontres, de l'amitié et de l'amour.

 

L'été on se découvre pour que le soleil brûle un peu notre peau, pour que les autres nous regardent, pour avoir moins chaud, pour être plus libre.

 

L'été c'est aussi la période de l'immersion sans peur dans une eau régénérante, bapthème renouvelé ... où on se permet d'oublier le quotidien souvent si stressant, si difficile.

 

L'été c'est enfin tes yeux qui brillent sous la mèche de cheveux mouillés, cette envie d'y plonger et de s'y perdre !!!

 

 

busardement 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires