La marche

  • busard
  • Réactif
S6300786_bis.jpg



Plus on avance sur le chemin et plus le corps s'habitue à la marche.
 
Les douleurs provoqués par les cailloux s'atténuent et le souvenir des difficultés s'estompent.

Il ne reste que le plaisir de la marche.

Avance, chaque pas te fait découvrir un nouveau paysage et ces pas t'appartiennent.

Sent ce vent sur ton visage, laisse toi griser par lui.

Cueille la fleur au passage.

Regarde l'oiseau qui tourne dans le ciel.

Réchauffe ton esprit aux rayons du soleil qui se lève.

Capte l'instant présent et rêve.

Le rêve conduit le pas du marcheur plus surement sur la route.  






busard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> C'est toujours agréable de se promener dans la nature... jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Flap ... merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'adepte de la marche que je suis ne vous contredira surement pas... Mon meilleur souvenir de longue marche est celui qui m'a fait le plus souffir physiquement. Le GR 20 vous connaissez? Celui qui<br /> traverse la Corse... Faudrait que je puisse écrire quelque chose sur cette expérience...<br /> <br /> Merci Busard et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Flap ... le GR20 je le connais de réputation ... votre retour d'expérience serait effectivement interessant !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me fait penser à une texte de sagesse amérindienne... j'aime bien ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Flap ... Paulo Cuelho aussi est un adepte de la marche qui permet des moments forts d'introspection !  Merci Ptitsa ....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faudrait que je me mette à la marche, je suis un peu fénéante pour cela mais je pense vraiment que cela fait du bien... J'espère que tu vas bien, je passais par là pour te remercier d'être<br /> toujours présent dans mes commentaires cela me touche beaucoup. bisous à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Flap ... merci à toi aussi Pauley d'être passée par icic ! <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog