Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Oiseau Netique Epigloptaire
  • Oiseau Netique Epigloptaire
  • : Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
  • Contact

 Flap

Rechercher

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:17

DSCN0356-copie-1.jpg

 

 

Flap ... l'objectif pour le gouvernement sénégalais est d'avoir 1.5 millions de touristes à l'échéance de 2015 et c'est pour cela qu'il construit le nouvel aéroport.

 

Le constat est pourtant le suivant ! Le Sénégal a perdu un demi-million de touristes en trois ans ... passant de 866 000 touristes en 2006 à 366 000 en 2009 (source Soleil). La perte de revenus pour les sénégalais vivants du tourisme est colossale !!! J'ai pu constater par moi même la dégradation du niveau de vie alors que les infrastructures (routières entre autres) ne cessent de s'améliorer.

 

Dans la foulée l'accueil s'est dégradé,  la source de ralis se tarissant la TERANGA a été mise peu à peu aux oubliettes. La frustration, la rancœur a pris le dessus.

 

Sénégalais réveiller vous, vous êtes, avant le soleil et la plage, la meilleure et plus importante ressource du pays !!!

 

 

 busard

Partager cet article

Repost 0

commentaires