Faim

  • busard
  • Emotif

 

 

Je me nourris de mots, de pensées et d'espoir
Je me nourris aussi de désespoir
Je me nourris de rêves insensés et secrets
D'utopies, de passion et d'amour, je le sais


Je me nourris de l'âme de l'histoire
Et sa trame, souvent, me donne même à boire
Je me nourris sans cesse et sans arrêt
Du fruit, je le confesse, de tout un tas d'idées


Enfin je me nourris du spleen, faut le savoir,
Des poètes perdus, des écrivains notoires,
Qui errent dans un ciel obscurci de fumées
A la recherche always d'un peu d'humanité
 



busard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Q
Quoi de plus beau pour un poète que de se nourrir de mots ?J'aime les tiens... et, lorsque je viens sur tes pages, j'aime les retrouver et ressentir en moi la même émotion qu'au premier jour.Merci.
Répondre
B
<br /> Flap .... et tu es ici la bienvenue ... tes mots font s'envoler les moulins fantômes !!!<br /> <br /> <br />
P
Une vraie bonne faim que celle-là, je trouve ce poème exquis. A bientôt.
Répondre
B
<br /> Flap ... merci du compliment ... l'oiseau en est très honoré ! <br /> <br /> <br />
M
Houou la la c'est beau ça ! C'est vraiment très beau.Quoi dire d'autre ? Rien. C'est vraiment très beau.
Répondre
B
<br /> Flap ... merci   ; o ))))<br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog