La larme

  • busard
  • Sensitif

 

 

La larme de mes yeux qui s’enfuit sur ma joue

 

Contient des sentiments si puissants et si doux

 

Que son reflet ardent embraserait des rêves

 

Perdus au firmament que l’infini soulève

 

 

La larme si salée au goût de l’interdit

 

Evoque des pensées de luxure et d’envies

 

Qui déchirent en lambeau mon âme gémissante

 

De plaisirs alanguis de mains incandescentes

 

 

La larme est un présent des dieux aux gens vivants

 

Dont le cœur est sensible et l’esprit trépidant

 

Elle libère en pluie les émotions profondes

 

Et fait germer les fruits merveilleux de ce monde

 

 

Larme souvent cachée par l’homme dans la foule

 

Qui croit en la faiblesse de celui qui la coule

 

Alors qu’elle est valeur et montre sa bonté

 

Cristal impérissable de son humanité

 

 

La larme je la verse au ruisseau de tes sens

 

Recueille là veux-tu et prend l’obsolescence

 

De mes vœux assoiffés au murmure du vent

 

Aurore boréale lumière de ton chant

 

busard


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © -  Hébergé par Overblog