Prière murmurée

  • busard
  • Sensitif

 

 

Coeur …

Timide et innocent

Cœur …

Fragile et inconscient

Cœur aimant …

Au delà de son sang

Cœur avide …

D’amour toujours pressant

 

Tes yeux me transpercent, je suis humble

 

Cœur …

Brûlant de langueur

Cœur …

Battant de ta valeur

Cœur ouvert

A la couleur des fleurs

Cœur chargé

De rimes et de pleurs

 

Tes mains me sont douces, je suis humble

 

Cœur …

Percé de ciel limpide

Cœur …

De sentiments arides

Cœur chantant

Que des mots insipides

Cœur brisé

Au douceur de l’acide

 

Ton sourire me charme, je suis humble

 

Cœur …

De l’oiseau de la nuit

Coeur …

Aux ailes engourdies

Corps à coeur

De rêves et d’utopies

Coeur à corps

Plus loin que l’infini


Tout en toi est merveille, je suis humble



busard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Q
L'humilité est belle chez toi... mais tu sais, j'aime quand tu t'envoles et que tes ailes se déploient bien haut dans le ciel.Merci pour ces poèmes...
Répondre
B
<br /> Flap ... le vol est beau ... merci pour tes visites et tes commentaires !<br /> <br /> <br />
S
Qu'il est doux ce chant du coeur ... d'une sensibilité extrème.Bravo !
Répondre
B
<br /> flap flap falp ... j'en rosis de plaisir<br /> <br /> <br />
R
Très beau poème, on le lit avec légèrement, mais dont les mots résonnent, bonne soirée
Répondre
B
<br /> Flap ... merci d'être passée dans mon nid ... et surtout merci de ce commentaires<br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog